Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

PROCOMM Océan Indien réalise la vente murs et fonds du Tropic Appart’Hôtel

Le Tropic Appart’Hôtel, résidence de tourisme à l’Ermitage, change de propriétaires. PROCOMM Océan Indien réalise la transaction.

Construit en 2007 à Saint-Gilles-les-Bains, le Tropic Appart’Hôtel vient d’être acquis par la famille Verlaine. Ces derniers ont été séduits et convaincus des atouts de l’île de La Réunion et de son fort potentiel touristique.

C’est via l’achat des murs et du fonds de commerce de cette résidence que la famille Verlaine est devenue propriétaire des lieux.

Tropic Appart’Hôtel

Le Tropic Appart’Hôtel, domicilié au 102 avenue de Bourbon, à Saint Gilles les Bains, comprend 20 studios et 20 duplex harmonieusement agencés avec un parfait confort : climatiseur, meubles en bois massifs, télévision satellite avec écran LCD, accès internet, téléphone direct, coffre-fort… Chaque unité comporte une terrasse individuelle et une cuisine moderne.

PROCOMM OCEAN INDIEN est spécialisé dans les transactions sur commerces et entreprises sur toute la zone des îles Mascareignes dans l’Océan Indien (Ile de la Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Mayotte et Les Seychelles).

Vous avez un projet de reprise d’un commerce sur ce secteur ? Contactez PROCOMM OCÉAN INDIEN.